Inscription aux cours pour enfants

Un adulte au minium doit s’inscrire par famille (le club à besoin de votre soutien, c’est pourquoi nous encourageons à inscrire les deux parents). Inscription adulte ici.

Inscription dans le groupe Allround ou Park :

• En s’inscrivant à ce groupe, l’enfant vient skier pour son plaisir et pour améliorer sa technique de ski, par tous temps, par toutes conditions de neige en groupe et de manière ludique. Les enfants peuvent participer aux courses de la Coupe Anniviers et seront encadrés par les moniteurs.
  • Prix par saison: 150 Frs par enfant, selon modèle St-Luc et tarif dégressif au nombre d’enfant par famille selon modèle Chandolin

Télécharger le programme du groupe Allround

Inscription dans le groupe Race :

• En s’inscrivant au groupe compétition, l’enfant s’engage à venir à 70% des cours donnés et d’annoncer les absences (via le groupe WhatsApp). Pour les Cadets inscrits au groupe compétition, la participation aux courses Valais central est exigée. (3 courses sur 4). Pour les OJ inscrits au groupe compétition, une participation aux courses OJ est exigée lorsque celles ci se déroulent dans la vallée et souhaitable lorsqu’elles se déroulent ailleurs. Pour tous les enfants prenant part au groupe compétition, la participation aux courses comptant pour la coupe Anniviers est obligatoire.
  • Prix par saison: 250 Frs par enfant, selon modèle St-Luc et tarif dégressif au nombre d’enfant par famille selon modèle Chandolin

Télécharger le programme du groupe Race

Inscription aux cours de ski des ski-clubs St-Luc Chandolin