Combien ça coûte ?

Inscription dans le groupe Allround :

L’inscription au ski club pour une saison est de 150 Frs par enfant de 50 Frs par adulte. Un adulte au minium doit s’inscrire par famille (le club à besoin de votre soutien, c’est pourquoi nous encourageons à inscrire les deux parents). Pour toutes les spécificités vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ci-joint.

Inscription dans le groupe Race :

100.- supplémentaire par saison par enfant. L’inscription se fait en début de saison (dans les premières semaines) En s’inscrivant au groupe compétition, l’enfant s’engage à venir à 70% des cours donnés et d’annoncer les absences (via le groupe WhatsApp). Pour les Cadets inscrits au groupe compétition, la participation aux courses Valais central est exigée. (3 courses sur 4). Pour les OJ inscrits au groupe compétition, une participation aux courses OJ est exigée lorsque celles ci se déroulent dans la vallée et souhaitable lorsqu’elles se déroulent ailleurs. Pour tous les enfants prenants parts au groupe compétition, la participation aux courses comptant pour la coupe Anniviers est obligatoire (sauf si celle-ci coïncide avec une course Valais central). Il est demandé que le matériel personnel utilisé soit prévu pour la compétition (Ski / chaussures / protections). N.B. Le prix d’une course VS est de 40.- par enfant (pour les deux manches). Cette somme est entièrement prise en charge par le ski club.

Où ont lieu les cours :

Pour le groupe Allround, le lieu de rendez-vous est l’arrivée du funiculaire de St-Luc à 13h et la fin des cours à 16 h au même endroit.

Pour le groupe race, même endroit mais à 9:30 ou 10 heures et ce jusqu’à 16 heures avec une pose de 1 heure à midi pour manger.

Et les adultes dans tout ça ???………

Ils sont tous convoqués à la coupe du monde de St-Luc – Chandolin en fin de saison . Un petit slalom facile pour vous mesurer à vos chers enfants, suivi d’un repas où on se retrouve pour débattre de la magnifique saison passée. Le ski-club à besoin d’un bon coup de main pour l’organisation et la préparation des différentes courses durant la saison. Le club compte sur votre participation et vous contactera par mail et sms.

Cotisation Swiss-Ski

La cotisation Swiss-ski est payée par le club pour tout membre du ski club. Si une personne souhaite être abonnée à Snowactive (revue sur le ski), prière de s’annoncer auprès du ski club. Ci-dessous le tableau des cotisations swiss-ski.