Il existe 2 catégories de membres au ski club:

• Les jeunes qui souhaitent prendre part aux cours de ski (Allround et Race)
  • Les membres de soutient (parents, familles, etc.)

Inscription dans le groupe Allround :

• Prix par saison: 150 Frs par enfant
  • Un adulte au minium doit s’inscrire par famille (le club à besoin de votre soutien, c’est pourquoi nous encourageons à inscrire les deux parents).

Inscription dans le groupe Race :

• Prix par saison: 250 Frs par enfant
  • En s’inscrivant au groupe compétition, l’enfant s’engage à venir à 70% des cours donnés et d’annoncer les absences (via le groupe WhatsApp). Pour les Cadets inscrits au groupe compétition, la participation aux courses Valais central est exigée. (3 courses sur 4). Pour les OJ inscrits au groupe compétition, une participation aux courses OJ est exigée lorsque celles ci se déroulent dans la vallée et souhaitable lorsqu’elles se déroulent ailleurs. Pour tous les enfants prenants parts au groupe compétition, la participation aux courses comptant pour la coupe Anniviers est obligatoire.

Les membres de soutient

Les membres de soutien sont indispensable à la vie du club. Que vous soyez parents ou même non skieur, une multitude d’activités sont organisées pour vous.

Le ski-club à également besoin d’un bon coup de main pour l’organisation et la préparation des différentes courses durant la saison. Le club compte sur votre participation.

Inscription aux cours de ski des ski-clubs St-Luc Chandolin